-
Lait d'or BIO 50 g
Donne force et énergie.
Le lait d'or (golden milk en anglais, parfois également appelé ´curcuma latte´) est un mélange d'épices traditionnel issue de la médecine ayurvédique indienne. Les épices sont mélangées dans du lait de vache ou végétal. Le nom provient de son intense couleur jaune orangé, que lui donne le curcuma, l'ingrédient principal du lait d'or. Les nombreuses propriétés médicinales du curcuma et les qualités antioxydantes des épices contenues dans le lait d'or en font une véritable potion magique, qui redonne de l´énergie, combat le rhume, nettoie le corps des toxines et donne bonne humeur. Nous avons développé notre mélange de lait d'or en collaboration avec nos spécialistes en Ayurveda en Inde. Il est composé de curcuma, gingembre, poivre, cannelle et de cardamome. Bien que le lait d'or se boit principalement en raison de ses effets positifs pour la santé, la cannelle et la cardamome lui procure une saveur florale et harmonieuse, qui en fait une alternative savoureuse au thé ou un chocolat chaud. Le goût se rapproche du thé chai.composition
- curcuma
- cardamome
- gingembre
- ajowan
- graines de fenouil
- cannelle
- poivre
SoulSpice
Après plusieurs années passées à travailler dans des multinationales, nous souhaitions démontrer qu’il était possible de créer une entreprise basée sur des valeurs éthiques et fondamentalement participative avec tous les acteurs travaillant avec nous.
Nous sommes convaincus qu’il est nécessaire de penser et de travailler différemment de ce que font beaucoup de sociétés : recherche de la poursuite unilatérale de profit maximum sans tenir compte des pertes écologiques et sociales. Ceci a conduit aux problèmes majeurs auxquels nous faisons face tels que le changement climatique, l’injustice sociale, l’extinction des espèces, la pénurie de ressources, etc.
Nous voulons prouver qu’il existe une autre manière de faire. SoulSpice a pris l’engagement de partager ses profits avec tous les partenaires de la chaîne de valeur (les petits producteurs en particulier), protéger l’environnement et préserver les ressources. Nous pensons sur le long terme et ne prenons pas de raccourcis vers le succès. Nous ne faisons aucun compromis sur la qualité, les conditions de production pour les agriculteurs et la protection de l’environnement.